photo de Emeline

Bonjour, je suis Emeline

Professeur de méditation

J’ai 36 ans, et je suis maman d’un petit garçon.

La méditation est entrée dans ma vie à une période où j’étais très anxieuse, et où je ne savais plus dans quelle direction aller. Elle m’a aidé à me recentrer, et à vivre ma vie de façon plus consciente et plus sereine. Plus tard, lors de la découverte de la maternité, même si ce n’était pas facile tous les jours, j’ai pu, grâce à elle, rester connectée à moi, et créer des moments de pause et de respiration dans une vie intense.

Mon objectif aujourd’hui est de te donner les clés pour que tu puisses toi aussi (re)trouver ta boussole intérieure, pour vivre une vie alignée avec qui tu es vraiment… et ce même si tu n’as que quelques minutes par jour !

Au plaisir de t’accompagner,

Emeline Chiastolite ✨

Mon parcours,
mes formations

Depuis 2018, la méditation est entrée dans ma vie et en est devenu un pilier.

Pour vous offrir un accompagnement de qualité, je me forme continuellement aux pratiques de bien-être et de développement personnel qui nourrissent mon approche.

Mon voyage en tant que professeur de méditation a véritablement commencé avec le 50-hours Meditation Teacher Training d’Arhanta Yoga, une formation complète qui a constitué une véritable révélation. Elle m’a non seulement permis d’approfondir ma pratique personnelle, mais aussi de développer les outils nécessaires pour vous guider avec justesse dans votre propre cheminement méditatif.

Désireuse d’enrichir ce que je peux vous proposer, j’ai poursuivi mon apprentissages avec deux formations complémentaires auprès de la même école : le 50-hours Yoga Nidra Teacher Training et le 50-hours Breathwork & Pranayama Teacher Training.

En 2025, j’ai découvert l’univers fascinant des thérapies sonores. Cette rencontre m’a menée vers deux formations spécialisées : la première centrée sur les bols tibétains avec Cécile du studio Yoga&Thérapie, et la seconde (en cours) qui explore la sonothérapie dans une approche plus globale avec la formation « L’Art du Son » de Clélia Félix.